25/06/2018 - 10/10/1439 | 0522475281 | info@ecolia.ma

Des enseignants contractuels sans salaires

Des enseignants contractuels sans salaires

L'année scolaire est presque terminée et des enseignants contractuels, au statut précaire, sont toujours privés de leurs salaires, selon le député Rachid Hammouni, membre du Groupement parlementaire du progrès et du socialisme à la Chambre des présentant.

Répliquant aux propos du ministre de l'éducation nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Said Amzazi, lors de la séance des questions orales du lundi 11 juin, selon lequel les enseignants contractuels auraient perçu leurs salaires, le député Rachid Hammouni a affirmé le contraire.
Rien que la semaine dernière, a affirmé le député, des enseignants contractuels de la province de Boulemane, dans la région de Fès-Meknès, lui ont fait savoir qu'ils n'ont encore rien perçu.
C'est pourquoi, il est indispensable pour le ministre d'intervenir pour s'assurer de la véracité de cette information et de faire le nécessaire pour permettre aux enseignants contractuels concernés de percevoir sans plus tarder leurs dus, a ajouté le député.

Retrouvez cet article sur le site Al Bayane
vous devez saisir un titre
vous devez saisir le corps de l'article